XL Impression à Bordeaux : quelle impression choisir ? 

"Là où qu'on va aborder le côté technique de la chose...et que vous allez simplement tout comprendre." Hubert reeves - 1999

Afin de pouvoir répondre à ( presque ) toutes les réquêtes en ce qui concerne l'impression textile, XL Impression est équipé des meilleures machines ( dans la mesure de ses moyens...faut pas exagérer...).

Car suivant que vous vouliez imprimer une photo, un dessin, (...), cadré ou en bords dégradés (...), avec ou sans texte (...), sur fond clair ou foncé, nous adapterons la technique d'impression la plus beaucoup mieux appropriée...parfois même la combinaison de plusieurs.

Flex / Flock découpé et/ou imprimé
 

Des rouleaux à l’aspect plastique (FLEX) ou feutrine (FLOCK), découpés et/ou imprimés puis pressés sur textile.

D'aspect mat, très fin et souple avec une excellente tenue au lavage ( 40 ° , pas de sèche-linge, comme tout vêtement imprimé ).

 

Sérigraphie
 

Notre atelier sérigraphie est équipé d’un poste six couleurs manuel...qui permet donc donc d'imprimer jusqu'à six couleurs ( cinq + le blanc sur foncé ).

Cette ancestrale technique où on fabrique un pochoir pour chaque couleur grâce auquel on dépose l'encre directement dans la fibre et qui est ensuite cuite/fixée demeure la plus solide et lumineuse...sauf qu'à cause de ses caractéristiques sus-mentionnée, on ne l'utilise que pour les séries.

 

Impression numérique directe

C'est comme une très bonne imprimante papier qui imprime...du textile !

Pour l'impression quadri sur fond clair ou foncé, c'est juste génial magnifique.

Directement dans la fibre avec de l'encre à eau ( donc très écologique ), le toucher est plus que fin ( moins sur le foncé ) et la tenue au lavage impeccable ( 40°...).

Pour tout complément d’information ou éventuelle commande, cliquez donc ICI.